Supprimer alerte de mise à jours non souhaitées

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Supprimer alerte de mise à jours non souhaitées

Messagepar fuerchan » 29 Avr 2011, 09:34

Bonjour,

Ma mise à jour est configurée actuellement de manière à recevoir l'alerte sans télécharger. De là, je sélectionne les mises à jours qui m'intéressent et n'installe uniquement celles ci... Hors, ensuite j'ai toujours l'alerte qui est là pour les mises à jours que je ne veux pas.
Comment supprimer cette alerte et du même coup son icône (vers l'horloge), après avoir fait la mise à jours selon son choix.
Si on me donne le choix des mises à jours, je ne vois pas trop pourquoi l'alerte continue avec ce que je ne veux pas...

Merci
F.
fuerchan

Re: Supprimer alerte de mise à jours non souhaitées

Messagepar Kejin » 29 Avr 2011, 13:03

Bonjour,

De mémoire, lorsque tu choisis une installation personnalisée, tu peux cocher une case du genre "ne plus m'avertir à propos de cette mise à jour".
Elle disparait alors des MAJ à installer et donc plus d'avertissement.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Re: Supprimer alerte de mise à jours non souhaitées

Messagepar fuerchan » 02 Mai 2011, 08:35

Bonjour,

Et bien c'est ce que je pensai, mais je n'ai rien trouvé de ce genre. J'ai parcouru l'aide windows de long en large et tout ce que j'ai trouvé est ceci, dans le "Forum aux questions" :

Q : Windows me propose constamment une mise à jour dont je ne veux pas ou que j'ai déjà supprimée.
R : Vous pouvez masquer la mise à jour pour que Windows Update ne vous la propose plus, sauf si vous choisissez de la restaurer.

Je suis bien avancé avec ça... Genre de truc qui me rappelle que windows c'est vraiment par nécessité que je l'utilise... Enfin bref...

Je cherche encore.

Merci bien ;-)
F.
fuerchan

Retour vers Windows Vista