gros bug shell32.dll

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

gros bug shell32.dll

Messagepar royaledauphine » 30 Mar 2011, 08:25

bonjour à tous,

je viens me réfugier sur votre forum car mes compétences informatiques ont atteint leurs limites !!

j'ai refermé mon ordinateur portable ( dell) sous windows vista un peu vite car il buggait !! et quand je l'ai rallumé trois jours après j'ai une fenètre qui s ouvre et qui me dit que shell32.dll est introuvable ou vide ..bref introuvable...
j'ai fait venir un depanneur à domicile ...qui au bout 1 h veut me vendre un nouvel ordinateur !!!! où emmener mon portable chez lui pour l'ouvrir ce qui me couterai plus de 200 euros..........

puis réparer seule mon ordi?

merci à tous pour votre aide

delphine
royaledauphine

Re: gros bug shell32.dll

Messagepar Kejin » 04 Avr 2011, 12:39

Bonjour,

C'est un escroc ce type...
Plusieurs solutions sont possibles pour réparer toi même la machine.
Par exemple, tu peux effectuer une restauration du système au moyen de la partition cachée (voir la doc) mais tu vas perdre tous les fichiers enregistrés sur la machine.
Sinon, si tu as le dvd de Vista, tu peux démarrer la machine avec et procéder à une réparation du système.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows Vista