Movie Maker en Windows Vista etc...

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Movie Maker en Windows Vista etc...

Messagepar dcvf » 16 Mar 2011, 20:43

Bonsoir,

je suis nouveau et sans connaissances particulières en informatiques (càd pratiquement nulles).

Après un blocage, virus ou autre chose que BullgGard n'a pas détecté, nous sommes arrivés à recharger SP1 puis SP2 plus les mises à jours que Windows nous proposait.

Problèmes:
Quand je charge une K7 de ma caméra vidéo Sony (via câble mini Fire Wire) vers Windows Movie Maker ( version 6.0.6002.18273), j'ai environ 10% des rushes (séquences) qui ne sont pas fluides à la relecture càd que la vitesse est très irrégulière et avec des arrêts de quelques secondes. Pour info j'ai débuté en 2007 et fait environ 7 films (vidéos sous-marines) quand Movie maker se plantait on refaisait une mise à jour de Nero ( dont malheureusement Movie Maker dépend) et ça repartait mais maintenant cela n'aide pas!

Un autre problème lié à la même cause (*), c'est l'écran du portable qui s'éteint brièvement ( un flash noir) et ce quand je joue à 'Chess Titans' ou 'Freecel'

(*) j'ai déjà eu 2 avis qui vont dans le même sens mais que par manque de connaissances je ne sais pas exploiter. :(

On me dit : 'Driver ou codex de la carte graphique pas à jour', mais nous les avons toutes faites et Windows Vista n'en présente plus pour le moment!

Qu'en pensez-vous et que pourriez-vous me suggérer de concret pour trouver une solution à ces problèmes?

J'ai bien vu les propositions de scanner des registres. Durant nos ennuis de recharge de mise à jour avant de trouver SP1 et SP2 nous sommes passés par une proposition de ce genre qui a encore provoqué plus de blocage parce qu'on n'avait pas acheté 'le produit'.

D'avance je vous remercie pour vos réactions

A+
dcvf
dcvf

Retour vers Windows Vista