version OEM de windows vista

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

version OEM de windows vista

Messagepar fennec47 » 05 Fév 2011, 18:08

J'ai un portable acer aspire 8930,pour certains jeux notamment sega rally, message d'incompatibilité avec Windows média technologie et ma version de vista OEM.Est-il possible de passer d'une version OEM à une version "normale " de vista ? En remerciant les savants répondeurs par avance .
fennec47

Re: version OEM de windows vista

Messagepar Kejin » 05 Fév 2011, 20:20

Bonjour,

oui, il suffit de racheter une licence. cependant, une version oem est modifiée pour integrer pilotes de la machine et éventuellement des applications. donc le problème de compatibilité sera toujours là. as-tu essayé de lancer le programme en mode de compatibilité windows xp?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar fennec47 » 06 Fév 2011, 16:58

merci à toi ,n'étant pas un phénix de l'informatique, comment fais-je pour lancer le dit programme en mode de compatibilité windows xp ? A partir du cd, de l'ordi, faut-il désinstaller le programme ? Voili, voilà !!!Merci de contribuer à améliorer mes très maigres connaissances!
fennec47

Messagepar Kejin » 06 Fév 2011, 17:00

Bonjour,

Clic-droit sur l'exécutable du programme, propriétés, onglet compatibilité et sélectionner "exécuter ce programme en mode de compatibilité..." et choisir l'OS.
Kejin
Modérateur

Messagepar fennec47 » 06 Fév 2011, 17:55

ok. Merci à toi Kejin.
fennec47

Messagepar Kejin » 06 Fév 2011, 22:32

pas de quoi
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows Vista