plantage de Gadwin PrintScreen sous Vista 32

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

plantage de Gadwin PrintScreen sous Vista 32

Messagepar papyoupi » 04 Fév 2011, 18:41

Bjr, Bjr
Papyoupi est dans la panade! Gadwin PrintScreen qui fonctionnait correctement et à mon entière satisfaction, se bloque, dés que j' ai cliqué pour enregistrer la capture et je reçois le message d' erreur de windows suivant:
Gadwin PrintScreen ne répond plus voulez- vous, le fermer ou rechercher une solution etc...
suivent les infos: signature du problème BEX
nom de l' applic. PrintScreen.exe
Version de l' applic. 4.4.0.0
Horodatage de l' appli 493e51b6
Nom du module par Déf. PrintScreen.exe
Version et horodat. idem à ,ci-dessus
Décalage de l' exeption c0003964c
code de l' exeption c000000d
Donnees d' exeption 00000000
Version du système 6.0.6002.2.2.0.768.3
Indic.des Param. Régionaux 1036
Suivent des infos supplémentaires. Je ne sais quoi faire de toutes ces informations. je suis sous vista 32 à jour, avec antivir, spybot, j' ai fait in scan avec Malwarebytes et Norton Secur. rien de spécial. Quelqu' un de plus calé que moi qui suis un papy bredouillant, pourrait-t-il m' aider à trouver une solution. Par avance merci et à + . Bye
papyoupi

Retour vers Windows Vista