connexion internet

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

connexion internet

Messagepar Cornelius71 » 24 Jan 2011, 17:45

Bonjour, j'ai installé Vista en parrallèle à Ubuntu et tout marchait pour le mieux. J'ai voulu installer un logiciel pare-feu sous Vista qui s'est mis à planter tout le système. Après suppression sous mode "sans échec" de ce pare-feu avec succès, le tout fonctionne très bien en dehors de la connexion internet sous Vista. Tout marche y compris la carte WIFI qui se branche bien sur le réseau mais la connexion malgré cela, ne se fait pas. Toute tentative de réparation dans le gestionnaire de connexion est voué à l'échec. Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème afin que je n'ai pas à tout réinstaller. Merci pour votre aide.
Cornelius71

Retour vers Windows Vista