linux/vista

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

linux/vista

Messagepar papayou14 » 20 Jan 2011, 16:40

bonjour.ma fille m'a demandè d'installer linux unbutu sur une partition de mon disque j ai dis oui ,je ne peux rien lui refuser,mais voila elle a installè sur tout le dique et je n'ai plus vista.quand je met le disque restore il s arrete sur copie des fichiers il ne va pas plus loin.comment faire pour supprimer linux et reinstaller vista.si vous avez une idèe merci a l"avance de me l expliquer en tre tres clair comme pour un nul,vous voyer pourquoi.un grand merci d avance+
papayou14

Re: linux/vista

Messagepar Kejin » 21 Jan 2011, 12:07

Bonjour,

Quand vous parlez de "disque restore", il s'agit bien de cd ou dvd sur lesquels vous démarrez la machine ?
Si c'est le cas, il est possible que ces disques ne reconnaissent pas les partitions créées par ubuntu et ne peuvent donc les écraser.
Une solution pour les supprimer et de télécharger et graver sur un cd le logiciel gparted. Il vous suffit ensuite de booter la machine sur ce disque.
Une fois le programme chargé, vous pourrez alors supprimer les partitions en question (un petit tuto ici).

Par contre, si vous essayer de restaurer la machine via la partition de récupération, possible que l'install de linux faite sans grande attention a écrasé celle-ci.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows Vista