récupérer une image ISO de Vista (résolu)

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

récupérer une image ISO de Vista (résolu)

Messagepar alpha1 » 15 Déc 2010, 15:56

bonjour, voilas j'ai une amie qui à de sérieux problème de stabilité avec son ordinateur qui tourne sous Vista, après mure réflexion l'idée s'impose de ré-installer l'OS, mais elle à un très sérieux problème elle à égarer durant son déménagement ses DVD système et du coup on se retrouve sans rien pour pouvoir ré-installer Vista. aussi j'aimerai savoir si il est possible de récupérer une image ISO de Vista sur le site officiel de Microsoft afin de la graver et de l'installer sur son ordinateur avec bien sur la clé qui est sur la tour???? merci :unknown:
Dernière édition par alpha1 le 04 Jan 2011, 09:14, édité 1 fois au total.
Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.
[Léonard de Vinci]
alpha1

Re: récupérer une image ISO de Vista

Messagepar Sevrossi » 15 Déc 2010, 18:07

Bonsoir,

Il s'agit probablement d'une version "customisée" par le constructeur de sa machine. Obtenir un DVD de Vista "from Microsoft" ne permettra pas de réinstaller la machine en utilisant le numéro de licence dont elle dispose.

Peut-être dispose-t-elle d'une partition "recovery" sur son disque dure qui permettrait, soit de re-graver des DVD de restauration, soit de réinstaller directement l'OS... Il faut vérifier côté documentation (papier d'origine ou disponible en général sur le site du fabricant)

Sinon il faut contacter le support de la marque afin de commander si c'est possible, des DVD de recovery, mais c'est en général payant.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Re: récupérer une image ISO de Vista

Messagepar alpha1 » 16 Déc 2010, 07:39

bonjour Sevrossi, merci pour tes infos, je vais voir ce que je peu faire pour elle, pars qu'en fait au démarrage Vista mouline dans le vide et du coup ces pour celas qu'elle utilise le démarrage sans échec avec réseau, bref ces pas gagner d'avance.... :roll:
Dernière édition par Kejin le 16 Déc 2010, 18:04, édité 1 fois au total.
Raison: CITATION INUTILE
Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.
[Léonard de Vinci]
alpha1

Retour vers Windows Vista