copie de windows n'est pas authentique

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

copie de windows n'est pas authentique

Messagepar lolotte » 26 Nov 2010, 13:08

Bonjour tout le monde !

j'ai un souci avec windows Vista.
Depuis peu, lorsque j'allume mon ordi, l'arrière plan du bureau est noir et en bas à droite de l'écran , il est inscrit : " cette copie de windows n'est pas authentique numéro 6002". Mon ordi et logiciel ont été achetés en commerce.
De plus, une fenêtre apparait en demandant d'activer windows ou d'acheter une clef d'activation ou de contacter windows.
Lorsque j'entre mon n° de clé ou ID du produit, il me répond que cette clef n'est pas valable
j'ai contacté windows en confirmant mon ID d'installation. Il m'a alors donné mon n° ID de confirmation mais lorsque je le saisi , une fenetre apparait : ID ne correspond pas à ID de l'installation de l'ordi ???
A-t-on piraté mon ID windows Vista ??
que faire je ne trouve aucune réponse !!
merci
lolotte
lolotte

Re: copie de windows n'est pas authentique

Messagepar Kejin » 26 Nov 2010, 14:24

Bonjour,

Le plus simple est d'appeler directement le support de Microsoft pour résoudre ce problème.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows Vista