Options des dossiers

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Options des dossiers

Messagepar roland57 » 24 Nov 2010, 14:30

Bonjour,
Je ne peux plus exécuter Options des dossiers ( ne s'ouvre pas en cliquant dessus ). De meme dans barre outils organiser de l'explorateur, si je veux lancer option des dossiers et recherche le système me dit " opération annnulée en fonctions de restrictions en vigueur sur cet ordinateur, contacter vote edministrateur système "
Je suis le seul utilisateur et donc administrateur. Ce problème est peut-etre survenu suite à une infection qui a depuis été nettoyée. J'ai déjà vérifié les clés de registre comme indiqué sur forum, et rien de changé.
Merci de me renseigner.
roland57

Re: Options des dossiers

Messagepar LeLapinFou » 24 Nov 2010, 19:52

Bonsoir,

Vous avez essayé une restauration ou réparation a une date antérieure a votre problème ?
LeLapinFou
Modérateur

Re: Options des dossiers

Messagepar roland57 » 24 Nov 2010, 20:50

Bonjour,

Suite à infection nettoyée depuis, j'ai supprimé les points de restauration antérieurs.
roland57

Retour vers Windows Vista