j'ai 2 compte,oubli du mot passe compte invite,comment faire?merçi d' vance les potos

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

j'ai 2 compte,oubli du mot passe compte invite,comment faire?merçi d' vance les potos

Messagepar benemir » 17 Sep 2010, 22:54

bien le salut à vous.j'ai 2 compte le mien compte standard et 1 compte invité,problème j'ai oublier le mot de passe compte invité car je voudrais le supprimé.merci a vous.je précise je suis débutant en informatique.

MERCI A TOUS
benemir

Re: j'ai 2 compte,oubli du mot passe compte invite,comment faire?merçi d' vance les potos

Messagepar Kejin » 18 Sep 2010, 06:10

Bonjour,

Si votre compte est administrateur, vous pouvez supprimer sans problème le compte invité sans avoir besoin du mot de passe.
Sinon, demandez à l'administrateur de la machine.

Vous comprendrez que nous ne donnerons ici aucun moyen pour contourner des mots de passe, car c'est légalement du piratage.

Je ferme le sujet pour éviter tout débordement.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Re: j'ai 2 compte,oubli du mot passe compte invite,comment faire?merçi d' vance les potos

Messagepar Sevrossi » 19 Sep 2010, 22:30

Il ne me semble pas que les comptes "invité" aient un mot de passe... Un compte "limité" peut-être ?...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows Vista