impossible d'avoir du son par sorties avant et arrière en même temps

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

impossible d'avoir du son par sorties avant et arrière en même temps

Messagepar oxagukel » 23 Juil 2010, 21:34

Hello
Depuis le téléchargement d'une mise à jour proposée par le système automatique windows, impossible d'avoir du son simultanément par la sortie façade (casque) et la sortie arrière (haut-parleurs). Je précise qu'avant cette màj, je pouvais avoir du son simultanément par l'ar et av : j'avais du son dans le casque en même temps que dans les hp.
Maintenant, depuis cette màj je n'ai que du son dans les hp, dès que je branche les hp ou le casque, un logiciel (DD realtek) se met en route et me demande mon avis ... ce qui n'est jamais arrivé jusqu'à présent.

Lorsque j'écoute de la musique par windows media player par les hp, et que je branche le casque à l'avant :
Le panneau realtek détecte le casque :
- l'icone de la couleur verte correspondate est active
- le son de test est audible dans le casque, ainsi que les sons "bip", etc
- un fenêtre s'ouvre et me demande ce que je viens de brancher : je réponds "écouteurs" ... mais il n'y a toujours pas de musique de windows media player dans le casque, il n'y a que du son dans les hp.

Dans "paramètres avancés du périphérique" ... "périphérique de lecture" ... j'ai essayé les 2 choix, mais toujours pas de son simultanément à l'av et à ar.

Comment retrouver du son dans le casque ET dans les hp simultanément ??

Merci pour votre aide
Bonne soirée
oxagukel

Retour vers Windows Vista