GROS problème d'affichage au démarage

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

GROS problème d'affichage au démarage

Messagepar skater-66 » 03 Juin 2010, 17:49

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur met automatiquement le thème windows classique le truc trop moche et je suis obligé de mettre manuellement mon thème aero et régler les couleurs etc... j'en ai ras le bol et je voudrais en quelque sorte mettre le thème aero "par défaut" pour qu'il se mette normalement.
j'ai téléchargé un brico pack vista inspirat 2 qui ne marche qu'a moitié peut etre cela vient de là. Pouvez vous m'aider SVP? :?:
skater-66

Re: GROS problème d'affichage au démarage

Messagepar LeLapinFou » 03 Juin 2010, 18:27

Bonjour,
skater-66 a écrit:j'ai téléchargé un brico pack vista inspirat 2 qui ne marche qu'a moitié peut etre cela vient de là.

Je dirais que cela vient certainement de là.
En, premier, désinstaller le pack et soft accompagnant, et si cela ne suffit pas, faire une restauration a la date antérieur a cette installation.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows Vista