fichiers à installer dans Windows\Système32

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

fichiers à installer dans Windows\Système32

Messagepar LillyPop » 25 Mai 2010, 07:45

Bonjour,

Pardon si je ne suis pas dans le bon forum pour poser ma question.

1/ Je n'arrive pas à installer les fichiers .dll dans Windows\Système 32. (pour le fonctionnement de filtres pour Paint Shop Pro)
J'ai une fenêtre avec un message : Accès refusé
Je ne sais pas comment y arriver, y a-t-il une astuce ?
Voilà ce que j'ai lorsque je veux installer :
Image

2/ Pour le filtre Unlimited 2.0, il faut un code demandé par I.C.Net software. Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais me le procurer ?

D'avance un grand merci à tous
Bonne journée :kiss:
LillyPop

Re: fichiers à installer dans Windows\Système32

Messagepar LeLapinFou » 25 Mai 2010, 07:58

Bonjour,

LillyPop a écrit:Je n'arrive pas à installer les fichiers .dll dans Windows\Système 32. (pour le fonctionnement de filtres pour Paint Shop Pro)

Quelle est cette version de Paint Shop Pro ou il faut copier des fichier "a la main" ?
LillyPop a écrit:Pour le filtre Unlimited 2.0, il faut un code demandé par I.C.Net software. Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais me le procurer ?

Tout a fait, ici, il suffit de cliquer sur l'image "Buy Now"... et de l'acheter !
Je vous renvois donc vers le règlement et plus principalement la section "Le piratage est illégal"
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar LillyPop » 25 Mai 2010, 13:27

Bonjour,

d'abord merci de m'avoir répondu.

j'ai Corel PSP X, mais les filtres sont valables pour toutes les versions de Corel PSP de la version 7 à 13.
Mais pour que ces filtres fonctionnent, on doit installer les fichiers .dell dans Windows\Systeme32.

Désolée pour le filtre Unlimited, je pensais que c'était un filtre gratuit comme les autres.
Puisque ce n'est pas le cas, il est normal de l'acheter.

bonne journée, à plus
LillyPop

Messagepar LillyPop » 25 Mai 2010, 21:23

bonsoir,
problème résolu.
J'ai désactiver le compte Administrateur et les fichiers .dll sont en place et mes filtres fonctionnent parfaitement.
Merci quand même pour la réponse.
A bientôt, :pardon:
LillyPop

Retour vers Windows Vista