clé de produit

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

clé de produit

Messagepar yvon_hbf » 07 Avr 2010, 20:19

Bonjour,

J'ai un pc portable Acer Aspire avec Windonws Vista Premium, seulement, j'ai dut gaffer quelque part car il y a plusieurs choses qui ne fonctionnent plus dont la restauration système, alors, j'aimerais le formater et réinstaller Vista. j'ai le cd d'installation, mais, le petit papier contenant la clé de produit est effacé et illisible, ce qui fait que je ne sais plus l'utiliser. j'ai cherché sur mon pc, mais, à part le N° d'ID, je ne trouve rien. Sauriez-vous m'indiquer où se trouve la clé de produit sur mon pc car j'espère ne pas devoir racheter un cd à cause d'un numéro illisible ?

Merci
yvon_hbf

Re: clé de produit

Messagepar LeLapinFou » 07 Avr 2010, 21:58

Bonsoir,

AIDA32 le faisait très bien, son succésseur, Everest, le fait peut être, mais je ne l'ai jamais utilisé.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar yvon_hbf » 08 Avr 2010, 07:29

Bonjour,

Malheureusement, Aida ne me l'indique pas. Dans système d'exploitation, il y a : Identification du produit, suivi d'un n° et clé du produit : inconnu. Alors, s'il y avait un autre moyen de trouver le N° clé de produit car il doit être quelque part sur le pc, cela m'arrangerait très bien

Merci,

yvon
yvon_hbf

Messagepar Kejin » 08 Avr 2010, 07:43

Bonjour,

Peut-être qu'avec un outil comme keyfinder ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar yvon_hbf » 08 Avr 2010, 12:24

Bonjour,

Effectivement, cela fonctionne

Merci beaucoup,

yvon
yvon_hbf

Messagepar Kejin » 08 Avr 2010, 13:45

pas de quoi :cool:
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows Vista