gravure cd camescope

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

gravure cd camescope

Messagepar mulder » 27 Mar 2010, 23:08

Bonsoir à tous,j'essaie avec aucun succes de graver le cd de mon camescope sur mon disque dur.Il m'indique avec contradiction qu'il ne trouve aucun fichier à graver alors que dans le meme temps il me dit qu'il reste 0 octet sur ce cd.Meme nero me rapporte le meme pb.Venez à mon secours s'il vous plait.MERCI. :wall:
mulder

Re: gravure cd camescope

Messagepar Sevrossi » 28 Mar 2010, 13:28

Bonjour,

Que souhaites-tu faire précisément ?
Une image "de sauvegarde" du DVD au format iso ou alors copier le film présent sur le DVD sur ton disque dur afin de pouvoir le retoucher et/ou en profiter directement sur le PC ?

Dans le premier cas, choisis la copie dans ton logiciel de gravure avec comme graveur "Image Recorder"...
Dans le second cas, le fabricant du camescope ne propose pas un pack d'outils pour exploiter son matériel ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar mulder » 28 Mar 2010, 21:56

Bonsoir sevrossi,je souhaite tout simplement pouvoir transferer mes videos sur mon pc et pouvoir les regarder quand je veux.Je pensais au depart pouvoir le faire avec windows media player ainsi que sur nero mais rien à faire,ils me repondent qu'il n'y a pas de fichiers a graver alors que dans le meme temps ils me repondent que le cd est plein.Crois tu qu'il faille un logiciel special pour pouvoir faire le transfert.MERCI à toi.
mulder

Messagepar Sevrossi » 29 Mar 2010, 19:53

Le fabricant du matériel est sensé fournir tous les outils permettant d'exploiter ledit matériel.

Quelle sont les marque et modèle du caméscope ? Es-tu allé voir sur le site du fabricant pour voir si des outils sont disponibles ? N'as-tu pas eu un CD/DVD fourni avec le caméscope ?
Sevrossi
Modérateur

Messagepar mulder » 30 Mar 2010, 11:45

Bonjour,j'ai effectivement retrouvè le cd du fabricant et tout fonctionne. MERCI à toi sevrossi.
mulder

Messagepar Sevrossi » 30 Mar 2010, 19:11

On ne le dira jamais assez... Il faut lire la doc !
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows Vista