carte reseau non reconu !

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

carte reseau non reconu !

Messagepar jmd » 22 Mar 2010, 07:32

bonjour ,

je souhaiterais in staller vista sur mon asus p4b ou mon medion md_5000 mais le conseiller de mise a niveau signal le probleme sur la carte reseau realtek rt8029as comme non reconu !

existe t il une vraie solution ou je ne peut upgrader un des 2 pc nommer plus haut .

je tiens au si a signaler que cette carte est utiliser en reseau 10 base 2 / bnc pour joindre 3 autre pc en link avec win2k et xp pro .

merci , bonne journee
jmd

Re: carte reseau non reconu !

Messagepar Sevrossi » 22 Mar 2010, 22:11

Bonjour,

Recherche et télécharge le driver Vista pour cette carte réseau avant de faire l'upgrade, comme ça, même si Vista ne la gère pas "de base", tu pourras installer le driver manuellement.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar jmd » 22 Mar 2010, 23:48

bonsoir ,

apres recherche sur le site de REALTEK ainsi que celui de MICROSOFT , je n ai trouver aucun driver pour cette carte donc faut de trouver , je ne pourais pas exploiter vista dans mon reseau 10 base 2 / bnc :sorry:

merci
jmd

Messagepar LeLapinFou » 01 Avr 2010, 20:21

Bonsoir,
La dernière fois que j'ai vu un réseau 10 base 2 en BNC... pfff, je devais être de 15 ans plus jeune.
Cela n'existe plus depuis longtemps, il faut evoluer un peu, et d'ailleurs, c'est aussi pour cela qu'il n'y a pas de drivers.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar jmd » 01 Avr 2010, 20:28

evoluer oui , quand le materiel est evoluer et que les distances de couverture le permet .

domage donc pour vista , il sera pas exploiter dans ce reseau .
jmd

Messagepar LeLapinFou » 01 Avr 2010, 20:32

C'est a dire ? J'ai du mal a saisir les explications ou il en manque une grande partie...
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows Vista