Probléme ordinateur

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Probléme ordinateur

Messagepar keke97230 » 08 Mar 2010, 18:51

Voila hier je jouer a pes 2006(que j'ai l'habitude de jouer) puis en pleine parti l'ecran affiche no signal mais le pc est toujours actif mais le disque dur ne clignote plus(le disque dur avait déja un probléme on nous avait dit qu'il fallait le ramener mais le disque dur fonctionner toujours donc on la laisser) et aussi j'avais un probleme d'emplacement mémoire tout devenait tout vert et rouge on n'a du changez d'emplacement pour la barrette pour qu'elle refonctionne.
Alors je me demande si c'est pas le chipset graphique de la carte mére qui est mort(si oui faut il acheter une carte graphique?
Ou la barette mémoire qu'il faut changer? Qu'elle puissance faut il acheter pour la barette mémoire?
Ou le disque dur est ce que la largeur du disque dur compte?La Marque aussi?

Configuration:gigabyte ga-945GZM-S2,vista,1go(deux emplacement de barette mémoire),chipset graphique,intel core de duo 2.80GHZ,disque dur:Hitachi 250GO partagée vista.

Merci de bien vouloir m'aider?
keke97230

Retour vers Windows Vista