A propos de Windows movie maker

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

A propos de Windows movie maker

Messagepar popiren » 31 Jan 2010, 21:20

Pourquoi quand je veut réalisé des montages vidéo avec windows movie maker que je publie sur DVD, je ne peu mettre plus de 35 a 40 vidéos ( environ 30 Mo chacun ). Par plaisir, je film des petits vidéos de compétition d'accélération (15 seconde environ chacun) que je mais un à la suite de l'autres avec Windows movie maker aux quelles je rajoute des transitions.
Si je dépasse une suite d'une quarantaine de vidéos, quand je passe à l'étape: PUBLIÉ SUR DVD, le codage débute mais après un certain temps et parfois`, dès le début, le codage cesse en affichant ERREUR DE CODAGE INCONNU.

Quoi faire pour réssir à faire des montages de ce type regroupant au moins une centaine de vidéos minimum?
Est ce que Windows movie maker n'est pas assez performnat pour ce type de montage et si c'est le cas, que doige utilisé pour réalisé de tel montage.
Merci à l'avance de m'éclairer
popiren

Retour vers Windows Vista