Problème grave : SVP à l'aide

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème grave : SVP à l'aide

Messagepar sympascal » 20 Jan 2010, 12:54

Bonjour,

J'ai un grave problème. Je voulais regarder une vidéo. le lecteur vidéo s'est éteint. Le logiciel Antivira a été désactivé.

J'ai voulu rebooter.

Impossible d'avoir WIndows. J'ai l'écran de récupération d'erreurs windows. Si je fais lancer l'outil de redémarrage système, il revient à l'écran. Si j'attends il revient à l'écran. Si je lance démarrer Windows normalement, il met le début du chargement (écran microsoft corporation) pendant une minute, puis l'écran passe au noir et plus rien.

Je suis sur l'ordi d'une amie. J'ai absolument besoin de mon ordi. Je ne sais pas quoi faire

Merci pour toute aide apportée. c'est Urgentissime.

Pascal.
sympascal

Re: Problème grave : SVP à l'aide

Messagepar sympascal » 20 Jan 2010, 13:23

Rebonjour,

J'ai suivi un conseil donné sur un sujet connexe. J'ai redémarré avec F8 et j'ai pris le point de démarrage archivé le plus récent. J'ai réussi à me connecter. Mais quend j'ai rebranché mon disque dur externe, il y a eu un petit son suspect, puis un débranchement de l'antivirus antivir. De plus j'ai des tentatives de connexion pirates.

Impossible de lancer l'antivirus qui est devenu incompatible avec la version X32.....

Comment faire pour nettoyer l'ordi et le disque dur externe.

Merci.
sympascal

Suite

Messagepar sympascal » 20 Jan 2010, 14:16

Toujours moi.

J'ai activé l'affichage des fichiers cachés.

J'ai essayé de lancer Hijack en le prenant sur l'autre ordi et en le renommant : impossible d'ouvrir ma clé sur l'ordi infecté.

J'ai essayé de le chargé via la messagerie après l'avoir renommé. Il ne se passe rien.

Quoi faire ?

Merci pour l'aide...
sympascal

Re: Problème grave : SVP à l'aide

Messagepar Kejin » 20 Jan 2010, 15:45

Bonjour,

Je pense qu'un scan antivirus avec un antivirus en ligne s'impose. Voir à démarrer la machine en mode sans échec avec prise en charge du réseau et jeter un oeil dans la rubrique Sécurité du forum pour choisir l'antivirus qui va bien.
Sinon, je crois savoir quil existe des cd bootables d'analyse antivirus (Kaspersky rescue disk de mémoire) qui peut dépanner dans les cas sensibles (jamais utilisé personnellement).
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows Vista