Problème avec programme de lecture

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème avec programme de lecture

Messagepar vincent1010 » 19 Jan 2010, 22:09

J'ai un programme de lecture qui me permet de lire correctement mes épisodes mangas. Le nom de ce programme est The KMPlayer FR. Depuis un certain temps je n'est plus la possibilité de lire mes episodes correctement car le lecteur a été remplacé par Windows Média Player. Et quand j'ai essayé de remettre The KMPlayer FR pour lire mes epiosdes mangas(ce qu'était incapable de faire Windows Média Player et l'est toujours) j'ai commis une petite erreur et un des fichiers composant The KMPlayer(appeller Main)est dans la liste des programmes de lecture. Ce que j'aimerais savoir, c'est comment l'enlever de la iste des lecteurs et mettre The KMPlayer FR d'une manière ou d'une autre et de mettre The KMPlayer dans la liste des lecteur(ou bien que l'on puisse lire les episodes automatiquement avec The KMPlayer(c'est à dire une indicationdans l'apparence de l'icône qui m'indiqueras que cela va être lu par The KMPlayer sans que je ne soit obligé de cliquer glisser l'icône des episodes vers l'icone The KMPlayer pour les lire).Merci de poster toutes les solutions possibles dans leurs moindres détails au cas où là ou les premieres solutions ne fonctionneraient pas. S'il vous plaît.Merci d'avance. :)
vincent1010

Re: Problème avec programme de lecture

Messagepar LeLapinFou » 19 Jan 2010, 22:13

Bonsoir,
vincent1010 a écrit:Merci de poster toutes les solutions possibles

Il n'y en a pas 36, juste une : Refaire l'association avec le type de fichier et le programme que vous voulez.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar vincent1010 » 20 Jan 2010, 15:19

Je ne sais pas faire ça. C'est une amie qui me l'a installé. e ne suis pas assez bon en informatique pour faire ça. C'est pour ça que j'ai demandé une solution avec détails au problème. Je ne sais ni refaire l'association avec le type de fichier et le programme que je veux. Je ne sais pas non plus mettre The KMPlayer dans la liste des lecteurs, car c'est une amie qui a tout fait il n'y a que quelqu'un d'autre d'aussi fort qu'elle qui pourrait m'aider en me donnant la solution avec tous les détails. Alors, s'il vous plaît dites moi comment refaire l'association avec le type de fichier et le programme que je veux et comment remettre The KMPlayer dans la liste des lecteurs. Merci d'avance. :)
vincent1010

Messagepar LeLapinFou » 20 Jan 2010, 20:57

Plusieurs solution pour le faire, mais le plus simple est :
Clic droit sur le fichier a ouvrir
:arrow: ouvrir avec...
:arrow: Choisir le programme par defaut...
:arrow: Si votre programme n'est pas dans la liste, cliquer sur le bouton Parcourir...
et aller chercher le programme
:arrow: ne pas oublier de cocher la case en dessous "toutjours utiliser ce programme"
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar vincent1010 » 20 Jan 2010, 21:21

J'ai fait excactement ce qui est marqué, ça ne lis pas avec The KMPlayer mais m'a ouvert automatiquement un fenêtre Windows Media Player, ca me met uniquement le symbole du lecteur et pas d'image. Et main est toujours dans la liste je n'arrive pas a l'enlever de la liste et à le remplacer par The KMPlayer.Pourtant, j'ai suivi les instructions...je comprends pas...!
Dernière édition par vincent1010 le 21 Jan 2010, 20:34, édité 1 fois au total.
vincent1010

Messagepar LeLapinFou » 21 Jan 2010, 20:14

vincent1010 a écrit:Et main esttoujours dans la liste je n'arrive pas a l'enlever d la liste et de le remplacer par The KMPlayer.

Certain mot sont incompréhensibles, mais :
LeLapinFou a écrit: :arrow: Si votre programme n'est pas dans la liste, cliquer sur le bouton Parcourir...
et aller chercher le programme
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows Vista