Problèmes MAJ Vista Pro

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problèmes MAJ Vista Pro

Messagepar Bamwetibo » 03 Jan 2010, 22:19

Bonjour ,

Je dispose d'un PC portable acheter en mars 2009 avec, comme système d'exploitation, Windows Vista Professionnel.

Ayant eu des soucis avec ce PC j'ai du restaurer le système d'exploitation car entre autres les MAJ de tous les logiciels ne s'effectuait plus et Windows installer se lançait intempestivement ! (j'ai du effacer par mégarde certains fichiers ou alors c'est un virus) !

Mon système étant réinstallé, je lance les maj windows et les intall de mes logiciels qui ont été supprimés durant la procédure. Tout ce passe bien jusqu'a la MAJ du service pack 2 qui ne veux pas se télécharger.

MAJ n° KB948465 (Windows Vista service pack 2)
Erreur n° 80070002

J'ai suivi la procédure via l'aide et support en arrêtant le service update et en supprimant les fichiers temporaires de mise a jours et en redémarrant le service mais rien n'y fait ! J'ai essayer en coupant mon antivirus (avast) et j'ai même essayer en passant par une connexion par câble Ethernet mais rien n'y fait ! Cette MAJ ne veux pas se télécharger sur mon PC !!!!

Que faire ????

Merci d'avance pour vos réponses ! Et bonne année :drinks:
Bamwetibo

Re: Problèmes MAJ Vista Pro

Messagepar Kejin » 04 Jan 2010, 20:45

Bonjour,

Tu peux faire un essai en téléchargeant directement cette mise à jour sur le site de microsoft :arrow: ici
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Re: Problèmes MAJ Vista Pro

Messagepar Bamwetibo » 05 Jan 2010, 18:39

Salut,

Merci pour le lien ! J'ai télécharger l'exe ! J'ai coupé mon antivirus, fermé tous mes programmes et j'ai lancé l'installation !

L'installation n'a pas réussi

Élément introuvable

ERROR_NOT_FOUND(0x80070490)

J'ai demander une réponse au support technique Windows (j'ai eu un jour gratos je sais pas pourquoi :))

Je mettrais la réponse que je recevrais en ligne si jamais d'autres rencontre le même problème que moi.

Merci
Bamwetibo

Retour vers Windows Vista