2 problèmes au démarrage

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

2 problèmes au démarrage

Messagepar Praetor » 27 Déc 2009, 10:31

Bonjour, à chaque démarrage de vista j'ai 2 problèmes :

-La résolution d'écran change brutalement à 800*600, sans aucune raison apparente, je dois donc à chaque fois aller dans le panneau de configuration pour changer tout ça

-Mon compte est présent 2 fois

Il y a t-il un moyen de résoudre ces problèmes? Merci de m'aider!
Praetor

Re: 2 problèmes au démarrage

Messagepar Praetor » 27 Déc 2009, 16:57

Apparemment le premier problème n'est plus présent, mais le deuxième persiste, est-ce que ça peut être du au fait que j'ai modifier quelque chose dans Control userpasswords2?
Praetor

Messagepar Praetor » 10 Mar 2010, 19:21

Gros up!

J'ai toujours mon compte qui est présent 2 fois, alors que j'ai fais en sorte normalement que ça se connecte automatiquement!
Praetor

Messagepar Kejin » 10 Mar 2010, 21:13

Bonjour,

Dans le panneau de configuration :arrow: comptes d'utilisateur, avez-vous essayé de supprimer le compte en double (en prenant garde de supprimer le bon)
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows Vista