bootmgr avec...disque sata et vista

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

bootmgr avec...disque sata et vista

Messagepar simipi » 30 Oct 2009, 07:45

bonjour.

impossible de démarrer vista. j'ai un message bootmgr absent. Avec un dvd de vista, j'essaie l'option réparer, aucune partition ne s'affiche. J'ai des disques sata, et il me demande de charger un pilote. Je lui monte un driver raid, et ensuite, par avancée, j'ai les options réparations etc.... La 1ere option "réparation démarrage" ne répare rien. j'essaie par la ligne de commande un bootsec /fixmbr qui est ok, mais le suivant m'affiche bootrec /fixboot : élément introuvable

a partir de là je désespère, car je n'ai nullement envie de tout restaurer. Il doit bien y a voir un moyen pour reconstruire ce bootmgr ! :(

P.S

tout ça, parce que j'ai voulu installer seven en dual boot, et je n'y suis jamais arrivé.
l'installation par vista a bien commencé, mais ecran bleu au reboot.
l'installation par boot sur le dvd n'a pas marché non plus, car il n'a jamais détecté les partitions, et en particulier celle que j'avais crée pour la circonstance) :?
simipi

Retour vers Windows Vista