pb antivirus et pb avec mozilla

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

pb antivirus et pb avec mozilla

Messagepar rinna » 12 Oct 2009, 18:22

Bonjour
je viens d'acquérir un nouvel ordi équipé de vista.
J'ai plusieurs pb .
Je ne peux installer aucun antivirus ou spyware (ma connection internet ne fonctionne pas). le seul que je peux installer c'est norton pour les autres j'ai bien internet de connecté mais aucune page ne s'ouvre. dès que je désinstalle l'antivirus tout refonctionne.

J'ai téléchargé mozilla (c'est le navigateur que je préfère) mais la idem dès que j'ouvre mozilla rien ne se passe. je n'arrive pas et ce dpuis l'ouverture de mon pc à acceder à mozilla et quelque soit la version de mozilla.mon pc rame mais y a rien à l'écran.

Voilà si certains connaissent la réponse je les en remercie par avance.
bonne journée à toutes et à tous.

ma configuration:
windows vista edition familiale basique
service pack 2
fai: sfr
Ie :8
rinna

Re: pb antivirus et pb avec mozilla

Messagepar cosmido » 13 Oct 2009, 01:03

Bonjours,

Hein.., en ouvrant d'abord simplement la "Connexion au réseau local", vous ne pouvez vous connectez à votre serveur.
Et en testant avec un ipconfig /all entré dans l'invité de commande. Est-ce que votre adresse IP et serveurs DNS y sont.

Pour accéder à l'invité de commandes : Menu Démarrer -> "Tout les programmes" -> Accessoires et faites un clic-droit sur l'invité de commandes -> "Exécuter en tant qu'administrateur".

Image
cosmido

Retour vers Windows Vista