Mot de passe Vista

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Mot de passe Vista

Messagepar jeannicolas » 30 Sep 2009, 02:33

Bonjour, ma fille ne se souvient plus de son mot de passe et malheureusement, nous n'avons pas de cd de réinitialisation de mot de passe. Y'a t-il quelque chose à faire où dois-je réinstaller Vista? Je n'ai pas le CD de Vista mais nous avons les "boot disk". Si je réinstalle, est-ce que je perds tous les fichiers sur son disque dur? Merci à l'avance pour la réponse.
jeannicolas

Re: Mot de passe Vista

Messagepar Kejin » 30 Sep 2009, 07:51

Bonjour,

Je suis désolé mais nous ne donnerons ici aucun moyen de contourner un mot de passe, je pense que vous en comprendrez les raisons.
Si vous avez plusieurs comptes d'utilisateur sur cette machine, vous pouvez essayer de vous connecter avec un autre compte.
Sinon, la seule solution qu'il vous reste est effectivement d'utiliser vos cd master pour restaurer la machine à sa sortie d'usine, mais avec pour conséquence la perte de toutes vos données sauf si celles si sont sur une partition dédiée.
Le plus simple, pour éviter toute perte, serait de retirer le disque dur de votre machine et de le connecter sur un autre pc pour récupérer les fichiers ; ou encore utiliser un live cd linux pour vous donner accès à votre disque.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows Vista