utilisation de nero 9

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

utilisation de nero 9

Messagepar blett44 » 23 Sep 2009, 18:04

bonjour à vous, je voudrais savoir les différentes fonctions de NERO 9 ( multisession, copie de dvd, ect...) et nero 9 accepte t-il les dvd 8.5 Go ?
par avance je vous remercie de votre aide
blett44

Re: utilisation de nero 9

Messagepar Kejin » 23 Sep 2009, 18:09

Bonjour,

Les dfférents modes de création de cd/dvd sont proposés au démarrage de Nero Burning Rom ou en sélectionnant Fichier :arrow: nouveau dans l'interface de celui-ci. C'est à mon sens une façon plus simple de gérer le type de disque que l'on souhaite créer plutôt que l'interface de NeroStartSmart.
Sinon, Nero 9 comme ses versions précédentes (au moins jusqu'à la 7 de mémoire) prend en charge les DVD-DL, à condition de disposer d'un graveur compatible, cela va de soit...
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Re: utilisation de nero 9

Messagepar blett44 » 23 Sep 2009, 18:38

donc aucun problème pour m'en servir, car avant je me servait de NERO 6 qui fonctionnait très bien, mais vista ne le reconnais pas donc impossible à installer
donc je peux installer NERO 9 sans problème
merci de ton aide :drinks:
Dernière édition par Kejin le 24 Sep 2009, 07:48, édité 1 fois au total.
Raison: citation inutile
blett44

Retour vers Windows Vista