fichiers internet temporaires

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

fichiers internet temporaires

Messagepar jov » 23 Sep 2009, 14:20

Bonjour à tous et toutes,

J'ai un soucis avec les fichier internet temporaires. Je n'arrive pas les faire afficher en faisant la vuivant: Démarrer-tous les programmes-Accessoires-Outils Système-Nettoyage de disque-dans la fenêtre qui s'affiche appuié sur Fichiers internet temporaires et appuié en bas Afficher les fichiers et là dans la fenêtre qui s'ouvre les image devaient apparaitre. Sur win XP ils sont là mais sur vista je n'arrive pas les faire apparaitre :unknown: .

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider s.v.p!!!!!!!!!!!

Merci et meilleures salutations
jov

Re: fichiers internet temporaires

Messagepar Kejin » 23 Sep 2009, 14:50

Bonjour,

Depuis Vista, ces fichiers font partie des fichiers protégés par l'OS. Pour les visualiser, il suffit d'aller dans options des dossiers du panneau de configuration :arrow: onglet affichage :arrow: décocher la case "masquer les fichiers protégés par le système d'exploitation". Bien entendu, cette manoeuvre permettant de voir des fichiers systèmes critiques, elle est à utiliser avec précaution.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows Vista