droit d'administrateur

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar ledzep » 09 Sep 2009, 16:04

bonjour a tous.
je suis depuis peu dans l'impossibilité de jouer en ligne.
le contact pris avec les services techniques de EA me demande de saisir 4 commandes dans executer/cmd
malheureusement un message s'affiche des la premiere ligne ecrite m'indiquant qu'une elevation des privileges est necessaire et que je dois contacter le support de mon ordinateur afin d'obtenir reellement les droits administrateurs.
si quelqu'un passant par là pouvait m'indiquer la marche à suivre je lui en serais grée sur au moins 4 générations...
merci d'avance.
ledzep

Messagepar Kejin » 09 Sep 2009, 17:39

Bonjour,

Il suffit tout simplement de lancer l'invite de commande en mode administrateur.
Pour cela, se rendre dans tous les programmes Image accessoires Image faire un clic droit sur "invite de commande" et sélectionner "exécuter en tant qu'administrateur".

Juste par curiosité, quelles sont les commandes que tu dois lancer ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar ledzep » 09 Sep 2009, 19:05

merci kejin pour la reponse
pour remettre dans le contexte:
impossible depuis peu de se connecter en ligne sur un jeu EA.
j'ai beau desactiver tout ce qui pourrait bloquer rien a faire.
les ports sont correctement parametrés sur la livebox et sur le pare feu logiciel
le service technique m'a demandé de rentrer les lignes suivantes:
netsh interface tcp set global rss = disabled
" " " " " ecncapability = disabled
" " " " " autotuninglevel = disbled
" " " " " chimney = disabled

et là un message m'indique qu'une elevation des privileges est requise et qu'il faut contacter le support de mon ordi pour obtenir réellement les droits administrateurs.
voili, voilou

edit: la solution que tu m'as proposée a parfaitement fonctionné, les lignes de commandes ont été acceptées mais je ne peux toujours pas me connecter... c'est dur la vie de geek
Dernière édition par ledzep le 09 Sep 2009, 19:18, édité 1 fois au total.
ledzep

Retour vers Windows Vista