CD de réinstallation sous Vista Basic

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar jpaad » 25 Aoû 2009, 17:32

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un ordi de marque ACER E-Machine EL1200; après discussion avec d'autres personnes, je me rends compte que le CD de réinitialisation (ou réinstallation) est absent de l'emballage, au cas où mon ordi viendrait à beuger et que je devrais réinstaller le programme ...

Quelqu'un pourrait-il me dire où je dois aller chercher, dans mon programme, l'endroit où je pourrais télécharger ce CD de réinstallation, en me donnant, le chemin exact pour que je puisse le faire (je suis un peu néophite en informatique).

Avec tous mes remerciements

JPAAD
jpaad

Messagepar LeLapinFou » 25 Aoû 2009, 18:59

Bonsoir,

Je ne connais pas les ordinateurs ACER, mais soit en lisant la DOC ou en cherchant sur le NET, on trouve ceci en 9 secondes....

Image Menu démarrer
Image Menu : Empowering Technology
Image Acer eRecovery Management
Image Il faut entrer le mot de passe d'origine s'il n'a pas été modifié, c'était 000000; c'est a dire 6 fois le chiffre 0.
Image Paramètres de restauration
Image Cliquer sur suivant
Image Créer disque de sauvegarde
Image Selectionner : Image par défaut de sortie d'usine
et voila
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar jpaad » 26 Aoû 2009, 09:58

Bonjour,

Je te remercie bcp de ta réponse qui à l'air claire et concise .. le problème, ben ... c'est que quand j'ai le menu "démarrer", je ne trouve pas
"Menu : Empowering Technology Acer eRecovery Management"

J'ai eu beau regarder et "éplucher" toutes mes icônes, je n'ai pas trace de ces menus ...?

Help .. que dois-je faire ? - Je précise que, malheureusement, je n'ai pas le guide d'utilisateur de mon ordinateur ... Hé wouais, y encore des gens comme moi .....

Je te remercie si tu peux m'aider

JPierre
jpaad

Messagepar LeLapinFou » 26 Aoû 2009, 15:17

comme je l'ai précisé plus haut, je ne connais pas les ordinateurs ACER, mais beaucoup ici en ont un, je passe donc la main.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows Vista