bootmgr

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar snoky » 22 Aoû 2009, 08:44

Bonjour,

Je suis actuellement sur linux suite a un problème. Et je souhaite retrouver VISTA.

Mon problèmes correspond a la pertes du fichier BOOTMGR, "bootmgr absent, ctrl+alt+suppr" .
EN effet suite a divers problème sur mon ordinateur, j'ai voulu reformater avec le
recovery CD fournit par ASUS, un CD jaune. Je le lance, suit les instructions, qui me permettent seulement de formater et non reparer , et au
moment ou je vois une sorte de barre de chargement (de la reeinstallation?) un grand message ERREUR en rouge apparaît.

Dans l'attente d'une réponse constructive et rapide.
Merci d'avance.
Cordialement
Dernière édition par snoky le 22 Aoû 2009, 09:12, édité 1 fois au total.
snoky

Messagepar alain 64 » 23 Aoû 2009, 03:01

bonsoir
tu peux essayer de réparer avec la console de récupération Winre:

http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vi ... e-t346.htm

a la place des petites étoiles tu mets forum-vista.net
a plus Image

PS: je suis désolé mais sur ce forum on ne peut apparemment pas mettre de lien Image
je te conseille de chercher sur google en tapant "environnement de récupération WinRE"
a plus Image
Dernière édition par alain 64 le 23 Aoû 2009, 03:10, édité 1 fois au total.
alain 64

Messagepar FxPatrice » 23 Aoû 2009, 10:06

Les liens sont parfaitement possibles sur ce forum ... Une simple petite erreur de filtrage ... c'est corrigée, votre lien est visible.

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar snoky » 23 Aoû 2009, 19:46

BOnjour,

J'ai donc essayé la solution proposé sur votre tutoriaux, mais vous parliez de console, je l'ai ouverte , écrit "bootmgr" et rien (sûrement plus difficile )

J'ai aussi remarquer que je ne peux pas sélectionne d'os quand je suis dans le menu "Option de récupération système" .
Ensuite et pour finir, j'ai essayé le "Réparation du démarrage" , je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas de VISTA pour le moment d'installer ( mon recovery cd d'asus de vista bug a cause de l'absence du bootmgr). Et cela ne fonctionnait pas .Il me proposais d'envoyer un mail car il n'a rien trouvé.

EDIt: RESOLU

Merci par avance.
COrdialement
Dernière édition par snoky le 24 Aoû 2009, 16:19, édité 1 fois au total.
snoky

Retour vers Windows Vista