[PC] Ecran bleu et crash

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Microme » 08 Aoû 2009, 09:52

Bonjour, aujourd'hui vers 9h30 je démarre mon PC comme d'habitude. Et je vais m'occuper pendant que celui-ci démarre.
En revenant je remarque que l'ordinateur a déjà redémarré au moins une fois ; bon je ne m'inquiète pas ... Mais ensuite au bout peut-être de 30 secondes je vois un écran bleu voici ce que j'ai pu retenir : Il y aurait un problème dans les fichiers temporaires vu que l'ont m'indiquait l'emplacement de deux fichiers, de plus en anglais il est signalé : Windows a détecté un problème sur cette page.

Il y a d'autres informations sur l'écran bleu mais après quelques 5 secondes mon ordinateur crash et redémarre. Je l'ai donc redémarré en Mode Sans échecs et là :
http://img188.imageshack.us/img188/5952/69736146.jpg
http://img268.imageshack.us/img268/559/87210408.jpg

Je ne sais pas si tout cela est normal mais on me signale aussi que le centre de sécurité est desactivé et qu'il est impossible de le réactiver quand j'appuie sur le bouton approprié.

Ce qui est très étrange 6 heures avant j'avais lancé la mise à jour de Windows comme d'habitude ... Avant tout fonctionnait, simple coïncidence ?

Est-ce que quelqu'un pourrait s'il vous plait m'aider je ne sais pas du tout quoi faire. D'avance merci.
Microme

Messagepar Microme » 08 Aoû 2009, 11:13

Up, svp ? :(
Microme

Messagepar cosmido » 08 Aoû 2009, 12:17

bonjours,

Si le "mode sans échec" fonctionne.
Peut-être désinstallez la mises à jours que vous avez fait.

Vérifiez dans le Gestionnaire de périphériques, s'il y a pas un point ! jaune sur un driver. Si c'est le cas, supprimer ce driver et redémarrer.

Téléchargez > BlueScreenView v1.00 (Pour décoder les dump file)..
- Et allez ramasser C:Windowsminidumpmini080809-01.dmp avec BlueScreenView !?
- Postez le contenu de ce mini080809-01.dmp.
Dernière édition par cosmido le 08 Aoû 2009, 12:18, édité 1 fois au total.
cosmido

Retour vers Windows Vista