probleme de connexion avec windows vista

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar virgin » 09 Juil 2009, 21:51

bjr j'ai acheté depuis decembre un nouvel ordi avec edition windows vista edition familiale basique
depuis je n'ai que des probémes, je l'ai restauré, formaté, rien ne fait!
c est un probléme de connexion, dés que je suis sur msn, facebook ou internet, au bout d'un moment (cela varie entre 2mn et 30mn, je perds la connexion, et en bas de mon ecran, j'ai le symbole de l'ordinateur avec un triangle jaune et un point d'exclamation, et quand je clique dessus c est noté connectivité limité;
là j'ai plus qu'à refaire un redemarrage complet de l'ordi car je n'ai plus aucune connexion
ou pire quelquefois méme il se bloque et je ne peux plus rien faire, sauf l'eteindre manuellement !
j'ai tel là ou je l'ai acheté ils m'ont dit de faire une restauration , aucun resultat
je l'ai deposé chez un informaticien qui me l'a reformaté, aucun resultat !
J'ai tel à mon operateur qui me dit que ce n'est pas eux, ils ont méme changer ma 9box rien ne fait !
je ne sais plus quoi faire;
A noter je suis chez neuf et j'ai un antivirus : bitdefender
Le gros probleme c est que j'ai crée un gros album photo et que je veux le transferer sur le site auchan pour qu ils me le reproduise sur album photo, impossible, je perds la connexion, le transfert n'arrive jamais completement, et je n'arrrive méme pas à transferer cet album sur clé usb ou cd pour aller leur porter, il n'y a que le montage qui se mets et pas les photos !
je desespere avec cet ordi, on me dit que vista c est çà qu on a que des problemes, est ce vrai?
avez vous une solution car je ne suis pas experte en informatique !
merci
virgin

Retour vers Windows Vista