donnert le focus à une application (sans intervention humaine)

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar akoufen » 29 Juin 2009, 15:45

bonjour,

j'ai un petit problème avec une application.

J'ai une application qui me sert à enregistrer des entrées dans une base de donnée en scannant des codes barre, cette application démarre toute seule à l'ouverture de windows et fonctionne très bien... le problème, c'est que j'ai parfois une perte du focus et du coup, ça ne fonctionne plus puisque le programme ne reçois plus les appels du scanner, je ne vois pas l'écran quand je fais mes scan, ce qui fait que je ne peux revenir cliquer à chaque fois sur le programme, ce n'est que par après que je vois que je scannais dans le vide. J'ai désactivé tous ce que j'ai trouvé dans windws qui pourrait me prendre le focus: windows defender, les alertes de sécurité, ... je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce problème.

y a-t-il une solution pour que mon application aie toujours le focus? je précise que je suis sous vista.

Merci
akoufen

Messagepar Kejin » 29 Juin 2009, 16:20

Bonjour,

Pas très clair tout ça...
En gros, tu souhaites que ton application soit toujours au premier plan ? si c'est le cas, peut-être une piste ici
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows Vista