problème scanner-multifonction

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar gabriel26 » 01 Juin 2009, 11:28

bonjour,
j'ai un multifonction HP Photosmart C5180 sur lequel j'ai un problème:
il y a un bouton "Menu numérisation" sur l'appareil où ,l'on peut choisir dans un liste le logiciel de destination de la numérisation (je numérise que dans "save to file"). Normalement la numérisation se fait, et le document est envoyé dans le dossier "mes numérisations" dans "mes documents. Le problème est que maintenant, aucune options sont disponibles dans le "menu numérisation", je ne peux plus scanner! deplus, Dans le centre de solutions HP (logiciel qui permet de lancer une copie, une numérisation à partir du PC et non du multifonction), quand je veux lancer une numérisation j'ai le message suivant:
Image
On dirait que le pc ne communique plus avec le multifonction (seulement pour le scanner, car je peux imprimer et lancer une copie a partir du PC)

J'ai un PC portable sur lequel est aussi installé le multifonction et tout va normalement
j'ai désinstaller le logiciel puis je l'ai installé, aucun changemment.

Connaissez vous une solution?

Merci
A+
gabriel26

Messagepar gerardnimes » 01 Juin 2009, 15:34

j'ai exactement le même problème que toi avec un autre hp multifonction C4280, j'ai téléchargé les mises à jours sur le site, tout désinstaller, tout réinstaller, rien n'y fait

j'espère que quelqu'un aura la solution :(
gerardnimes

Messagepar gerardnimes » 10 Juin 2009, 20:16

j'ai l'impression que combattre ce problème est de ne plus acheter du HP Image
gerardnimes

Retour vers Windows Vista