Problème de CPU

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Fredator » 31 Mai 2009, 10:39

Salut à tous :)

Voila j'ai un souçi de CPU sur un windows vista édition familiale. Sans rien faire, ni lancer d'application mon CPU tourne à environ 50%. Je ne trouve pas quelle est l'application qui me bouffe autant de CPU et je n'y connais pas grand chose en administration sur windows. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment je peux savoir ce qui tourne en tâche de fond ?
Fredator

Messagepar Kejin » 31 Mai 2009, 13:36

Bonjour,

Tu peux démarrer le gestionnaire des tâches (clic-droit sur la barre des tâches en bas Image gestionnaire des tâches) puis cliquer sur "afficher les processus de tous les utilisateurs". Tu pourras ainsi plus facilement identifier quel processus "consomme". Juste comme ça, je pense à l'indexation, mais à voir.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar cosmido » 31 Mai 2009, 14:41

bonjours,

Si ce n'est une infection, peut-être qu'un peu d'optimisation des ressources.
Pour réduire le nombre de processus chargés au démarrage du PC !

Vous pouvez produire un rapport d'analyse de votre PC Image
Téléchargez : HijackThis - & - Tutoriel.

• Par un clic-droit ; Installez et lancez HijackThis avec le raccourci créé sur votre bureau >> "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"

• Appuyer sur [Do a system scan and save a logfile].
>> Le bloc-note va s'ouvrir avec un rapport,
Afficher le rapport HijackThis sur votre prochain post.
Dernière édition par cosmido le 31 Mai 2009, 14:45, édité 1 fois au total.
cosmido

Retour vers Windows Vista