Problème jeux vidéo

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar gabriel26 » 28 Mai 2009, 15:26

Bonjour,
j'ai voulu, sur un jeu video, modifier un véhicule du jeu en changeant un fichier dans le dossier de ce jeu dans programmes files (que j'avais sauvegardé avant de faire toutes manipulations).
J'ai donc changé le véhicule (à partir d'un tutorial proposé sur le site du jeu), et j'ai lancé le jeu, malheureusement le chargement des parties se "bloque" au milieu, le jeu ne répond plus ! (statuts "pas de réponse" dans le géstionnaire des tâches).
J'ai donc remplacer le fichier de ce jeu dans programmes files par sa sauvegarde (qui elle, n'a aucun changement) : résultat identique, bloquage du chargement.
J'ai ensuite désinstaller le jeu, puis j'ai supprimé son fichier dans programmes files, j'ai ré-installé : meme résultat!
j'ai fait une restauration du système à un date antérieure au changement : meme résultat
j'au aussi remplacer le fichier du jeu dans programmes files par celui qu'il y a sur mon pc portable (le jeu est installé sur 2 PC) : pas de changement...
le problème ne vient pas du CD, car je peux y jouer sur mon portable

Apparemment, mon pc garde un "trâce" du changement que j'ai fais sur ce jeu, même apres désinstallation-installation.

A part ré-installer Vista, que puis-je faire pour remédier à ce problème?

Merci
GH
Dernière édition par gabriel26 le 28 Mai 2009, 15:29, édité 1 fois au total.
gabriel26

Messagepar nesta50 » 31 Mai 2009, 00:11

tu es sur qu'il n'y a pas eu une modification en dehors du dossier de ton jeu dans program files? genre un fichier de config planqué dans les docus ( je ne vois pas l'interet de devs d'en mettre la dedans mais ca arrive, ayant deja vu cela ). ou bien une modification d'une clé registre?. sur de chez sur?

au pire, donnes nous le lien du tuto qu'on voit les manipalutions que tu as pu faire et ce que cela a pu engendrer
la connaissance sans l'experience reste de l'information.
A.Einstein
nesta50

Messagepar gabriel26 » 01 Juin 2009, 08:33

bonjour,
non je ne crois pas avoir changer quoi que ce soit à part le dossier d'installation, mais voici le tuto :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3886731-1-0-1-0-0.htm

Merci
A+
gabriel26

Retour vers Windows Vista