probleme d execution automatique sous vista

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar fredo69 » 16 Mai 2009, 17:32

Bonjour, voila j ai un problème d exécution automatique sur windows vista en fait je n ai plus d exécution auto quand je met un dvd/ cd, un cle usb, sauf mon appareil de photo qui est détecté???
Donc j avais poste sur un forum mon probleme sur un forum et on m avais dit de touche a une cle du registre mais sans effet! En fait le problème venait de kaspersky j avais coche une action qui interdisait l execution auto mais je l ai décoché et toujours rien? donc maintenant quand je met un cd je vais dans "ordinateur" puis dans " lecteur dvd" mais j ai un écran qui dit: "préparation du disque vierge"donc je ne peux pas l ouvrir! merci de m aider svp merci
:/
fredo69

Messagepar cosmido » 20 Mai 2009, 02:08

bonjours,

Pas familier avec Vista.
Peut-être vérifier ceci.
Dernière édition par cosmido le 20 Mai 2009, 02:09, édité 1 fois au total.
cosmido

Retour vers Windows Vista