Mauvaise installation?

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar caloulabissa » 27 Avr 2009, 18:08

:( Bonjour,
Il y a quelques mois, j'ai acheté un ordinateur portable msi notebook vr705 sur cdiscount. Je dispose de vista home premium qui s'est installé tout seul (sans disque) au premier démarrage de l'ordinateur. Je n'ai pas sauvegarder sur cd à ce moment là (et je le regrette). En tout cas, lors de l'installation, je me demande si je n'ai pas fait une erreur quant à la création du compte utilisateur car je n'ai pas l'administration de mon ordinateur (visiblement) : je ne peux accéder à certaines rubriques du panneau de configuration telles que la personnalisation ou "comptes utilisateurs", par exemple(mais ce ne sont pas les seuls). Lorsque que je vais dans "utilisateurs" il apparait "administrateur""public" et mon compte.
Est'ce-que quelqu'un peut me dire qu'elle est l'erreur que j'ai commise et comment la réparer en sachant que je ne peux même pas créer un autre compte.
Ma deuxième question est : si je veux récuperer un ordi tout vierge avec un vista tout propre comme au premier jour, comment dois-je faire puisque je n'ai pas de cd (mais j'ai un numero sous mon ordi quand même)?
Merci pour avoir eu la patience d'aller jusqu'au bous de mon roman! Image
caloulabissa

Messagepar caloulabissa » 27 Avr 2009, 18:52

euh, je veux préciser que je ne suis pas sure d'avoir fais une mauvaise manip au départ.... Je m'interroge aussi sur l'idée d'un virus. J'ai redemmaré en mode sans échec et je me retrouve face au même problême c'est à dire impossible d'acceder à certaines rubrique et impossible de ccreer un autre compte. Image
caloulabissa

Messagepar LeLapinFou » 28 Avr 2009, 20:09

Bonsoir,
caloulabissa a écrit:si je veux récuperer un ordi tout vierge avec un vista tout propre comme au premier jour, comment dois-je faire

Il n'y a pas une partition de récupération sur l'ordinateur ?
lire la doc, c'est certainement spécifié dedans Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar survivor » 02 Mai 2009, 21:51

sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows Vista