Office

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar mulder » 18 Avr 2009, 19:57

Bonsoir à tous,

J'ai en fait 2 problemes:

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer sur quel site je pourrais telecharger office 2003 pour la version vista(excel,word,...).

J'ai aussi un probleme d'allumage,1 fois sur 2 mon ordi ne veut pas demarrer et m'envoie le message suivant:
ECHEC DE L'INITIALISATION DE L'OUVERTURE DE SESSION INTERACTIVE.

J'ai besoin de votre aide.MERCI D'AVANCE.
mulder

Messagepar Kejin » 19 Avr 2009, 15:19

Bonjour,

mulder a écrit:Quelqu'un pourrait-il m'indiquer sur quel site je pourrais telecharger office 2003 pour la version vista(excel,word,...).

Il n'y a pas de version vista de Office 2003 et les versions existantes sont fonctionnelles avec Vista. Tu peux donc, bien entendu, te tourner vers ton marchant préféré pour en faire une acquisition légale.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar mulder » 19 Avr 2009, 20:06

Merci kejin,

Par contre j'ai peut etre mal pose ma question.En effet lorsque je demandais sur quel site je pouvais l'avoir,je parlais LEGALEMENT bien sur.
Ceci etant dit,je voudrais donner plus de precision.Mon veritable probleme est que lorsque j'ai achete mon ordi au moins de juin 2008,il y avait "microsoft office student 2007" dans mes programmes ce qui fait qu'a chaque fois que j'ouvrais des fichiers xel crees sur office 2003 il s'ouvrait directement avec office 2007.N'etant pas interresse par ce produit (office 2003 me suffit amplement),je l'aie supprime de mes programmes.Je n'en aie plus entendu parler jusqu'a hier soir.En ouvrant mes fichiers xel le probleme s'est reproduit et en verifiant dans mes programmes j'ai vu qu'il y apparaissait encore.Comme je l'avais envoye a packard bell pour une reparation (changement de ma carte mere),je me suis dis qu'ils avaient tres certainement remis les reglages d'usine.
Donc je suis retourne dans mes programmes pour desinstaller office 2007.Enfin en voulant reouvrir mes fichiers xel apres cette operation je me suis rendu compte que non seulement mes fichiers se reouvraient avec office 2007 mais qu'en plus je ne pouvais plus ecrire sur ceux-ci.J'ai donc decide de supprimer office 2003 pour le reinstaller ensuite mais rien y fait.
mulder

Messagepar Sevrossi » 19 Avr 2009, 20:48

Bonsoir,

Tu vas réinstaller un windows 95 aussi ?

Pourquoi ne pas plutôt tenté de te familiariser avec la version 2007 ?... Tu connais le prix des licences Office ? Elles coûtent une fortune...

Sinon tourne toi vers un produit comme OpenOffice.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar mulder » 19 Avr 2009, 22:37

Bonsoir,

Comme je l'aie dit dans mon message,office 2003 comble totalement mes besoins.Il est clair que 150 euros pour un logiciel que je n'exploiterais pas a fond me parait une depense completement superflue.Cela ne veut pas dire pour autant que je veux en revenir aux annees 80,office 2003 est un logiciel que je possede deja et je ne vois pas pourquoi je m'en debarrasserais au profit d'un logiciel certe plus performant mais dont je ne serais meme pas capable d'exploiter tout son potentiel.
mulder

Messagepar Kejin » 20 Avr 2009, 15:13

Dans ce cas, tu peux rechercher sur un comparateur de prix pour l'acheter, mais je suis plutôt d'accord avec la remarque de Sevrossi, surtout que ce produit était visiblement livré avec ta machine.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar s4m » 21 Avr 2009, 08:34

Ce ne serait pas la version d'évaluation de "Office 2007" valable 60 jours ?
s4m

Retour vers Windows Vista