[AntiVirus] Norton 360 V2.0 : Supprimer la Quarantaine sous Vista !

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar DrJeckill » 13 Avr 2009, 20:41

Salut à tous le forum Image !

Je m'adresse aux âmes qui voudront bien m'aider, donc je dispose du "célébre" Anti Virus Norton 360 version 2.0 sous Vista. Un anti virus vraiment complet et efficace Image ! Bref... M'on problème est que je n'arrive pas à supprimer les programmes mal veillants qui sont actuellement en Quarantaine, celà m'agace vraiment !
J'ai peur qu'un jour il se passe quelque chose qui n'est pas à mon avantage et PAF plantage de l'ordi. :S (Bien sur je dispose du sytème de restauratio nde Vista sans le cd lol ça ma sauver déja une fois ^^").Et oui,à ce que je vois il y a 2 Troyens sur mon ordi donc urgence !!!! xD !

Encore une chose sous Xp le chemin d'acces au dossier de Quarantaine était :
C/Documments and Settings/All Users/App data/Symantec/SRTSP/Quarantaine

J'ai trouver le Dossier Symantec sous C:/Utilisateurs/"MOI"/Documents/Symantec/ , mais il n'y a qu'un fichier me rappelant la clé du produit et rien d'autres pas de dossiers.

Donc je vous poste un screen pour voir à quoi ressemble Ma Quarantaine Image !

Image

Voilà j'attend vos réponses Image !
DrJeckill

Messagepar JoShuA » 15 Avr 2009, 02:02

Bonsoir,

D'après mes recherches la quarantaine devrait se situer ici :

C:Documments and SettingsAll UsersApplication dataSymantecSRTSPQuarantaine

Il n'y a pas de fonctionnalité de "purge" des fichiers en quarantine Image ( pas si complet que ça finalement Image )

La solution proposée par le support est d'utiliser Norton Scanner avec un "Full System Scan" qui proposera à la fin du scan la suppression des fichiers ...

Sans commentaire Image
JoShuA
Modérateur

Messagepar DrJeckill » 15 Avr 2009, 11:44

Merci pour ta réponse mais ce chemin je l'ai mis plus haut dans mon post ^^

SInon je vais essayer ta solution et donnerai des nouvelles :P
DrJeckill

Retour vers Windows Vista