MEDIA CENTER ne détecte pas mon Canal + ?

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar kaporal05 » 31 Mar 2009, 10:51

Bonjour,

Mon problème est simple.
J'ai Windows Media Center sur mon ordinateur (Vista).

1- J'ai branché mon antenne TV à mon décodeur Canal+ (entrée)
2- De mon décodeur Canal+ j'ai branché sur la sortie OUT une antenne vers mon ordinateur

Du coup le MEDIA CENTER détecte parfaitement les chaines TV.
Seul souci impossible de décrypter canal+ pourtant l'antenne part du décodeur Canal+ ?
Dois je alors faire des modifs dans les paramètres ? aucunes idées, merci pour votre aide.
kaporal05

Messagepar FxPatrice » 31 Mar 2009, 13:03

kaporal05 a écrit:De mon décodeur Canal+ j'ai branché sur la sortie OUT une antenne vers mon ordinateur

De cette manière vous n'arriverez à rien d'autre que d'attraper "Canal+ crypté" (et toutes les autres chaines) ...

Je vous conseil de vous tourner vers cette solution : la clé USB Canal + TNT Image https://clecanalplus.canal-plus.com

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar kaporal05 » 31 Mar 2009, 13:19

Je paye déjà assez cher pour l'abonnement alors pour encore prendre une clé payante non merci.

Dans la présentation de MEDIA CENTER sur Windows ils indiquent que le MEDIA CENTER détecte les décodeurs type canal.

J'aime espérer qu'il y a une solution ?!
kaporal05

Retour vers Windows Vista