Internet Explorer 8

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar thom22 » 30 Mar 2009, 09:04

Bonjour,
Lorsque j'essai d'installer IE8 j'ai plusieurs problèmes :
lorsque je lance la procédure version 64 bits je ne peux pas installer les 2 maj préalables : message "la mise à jour ne s'applique âs à votre système"
si malgré tout je lance l'installation de IE8 je reçois le message : Cette installation ne prend pas en charge l'architecture de votre systéme (32 ou 64 bits).
Mon système d'exploitation est Windows Vista Edition Familiale Premium 64 bits Service Pack 1.
Si vous avez la clé de l'énigme merci de m'aider.
Thomas
thom22

Messagepar gabriel26 » 30 Mar 2009, 20:22

Bonjour,
j'ai exactement le même soucis: j'ai le SP1, vista 64 bits et le meme message " Cette installation ne prend pas en charge l'architecture de votre systéme (32 ou 64 bits)"
Avez-vous une idée à ce problème?

Merci
A+
gabriel26

Messagepar survivor » 31 Mar 2009, 09:41

bonjour
si vous avez sélectionné la bonne version, réessayez faisant une installation en local aprés avoir désactivé l'UAC, si ça ne fonctionne pas cela peut provenir de k'utilisation d'un nettoyeur de registre qui a flingué de bonnes clés , si tel était le cas il faudrait restaurer à partir d'une date antérieure au nettoyage.
A+
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar gabriel26 » 31 Mar 2009, 19:33

bonjour,
J'ai la bonne version (version stadard)
j'ai désactiver L'UAC. installer en local ça veut dire quoi?
Je n'ai pas de nettoyeurs de registres (Pc tout neuf pas encore néttoyé...)
Et ça ne fonctionne toujours pas!

Je lance l'installation, windows me demande une autorisation, une fentre s'ouvre(je décoche les 3 cases " live search, pages d'accueil et le silver light")
apres il y a une barre de chargement ( meme pas une seconde, puis le message " Cette installation ne prend pas en charge l'architecture de votre systéme (32 ou 64 bits)"

IE 8 ne devrait pas etre installé en MAJ auto?

Merci
A+
GH
Dernière édition par gabriel26 le 31 Mar 2009, 19:34, édité 1 fois au total.
gabriel26

Messagepar gabriel26 » 31 Mar 2009, 20:07

Problème résolu, jIl faut télécharger IE8 à partir de la base de téléchargement de microsoft, l'installation est différente.

Merci pour l'aide
A+
GH
gabriel26

Retour vers Windows Vista