Formatage de CD-RW ! Un problème plutôt génant !

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar DrJeckill » 28 Mar 2009, 13:28

Salut à tous ^^ !

Donc voilà j'ai un Vista 32-Bits, et je veux graver des fichiers (vidéos) sur un cd vierge "- RW", le problème est que des que je déplace le fichier à graver sur l'icone du lecteur/graveur CD/DVD via "L'ordinateur" (=Poste de Travail), Vista me dit qu'il faut formater le CD afin d'y graver des fichiers, le CD-RW est de 700Mo après formatage il est de 536Mo Image !!! Je ne comprend pas pourquoi Vista limite le CD à 536 alors qu'il est de 700 à la base Image !

Peut-être celà vient des réglages de formatage avant de commencer l'opération, j'ai le choix entre différents types d' "UDF"(1.00,1.50,2.01,2.50), je laisse par défaut soit "UDF 2.01" .

Donc si ça peut vous aider encore un peu j'utilise des Verbatim CD-RW 700MB/MO 1-4x speed/vitesse 80 Min.

J'attends vos réponses ^^ !
DrJeckill

Messagepar DrJeckill » 29 Mar 2009, 20:35

Up ! Svp personne veut répondre ? ;'(
DrJeckill

Messagepar Kejin » 30 Mar 2009, 19:27

Bonjour,

désolé, je n'utilise pas la fonctionnalité de gravure intégrée à Vista ; je ne pourrai donc t'aider avec cet outil.
Néanmoins, je peux te recommander le logiciel gratuit deepburner : simple, efficace.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows Vista