Impossibilité de réactiver le centre de sécurité

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar michel93 » 22 Mar 2009, 13:35

voila mon problème je suis dans l'impossibilité de réactivée le centre de sécurité et de plus quand j'ouvre internet explorer je suis sur une page en arabe et impossible pour moi de modifier alors si quelqu'un est susceptible de m'aider ça sera cool merci d'avance
et autre problème hier j'ai acheté kaspesky et je n'arrive pas a l'installer alors les boules (hihihihihi) Image
michel93

Messagepar LeLapinFou » 22 Mar 2009, 20:46

Titre modifié par mes soins : "probleme de debutant" ne veut vraiment rien dire.
En plus, un petit bonjour et surtout un merci pour ceux qui vont répondre, cela ne fait pas de mal.
michel93 a écrit:je suis dans l'impossibilité de réactivée le centre de sécurité

Mais encore ? quel est le message d'erreur ? qu'avez vous fait / essayé ? etc..
Et même question pour votre kaspesky...
Notre boule de cristal est en panne, et j'ai du mal a voir par dessus votre épaule.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows Vista