partage de fichiers entre deux ordinateurs vista

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar imperion » 13 Mar 2009, 21:16

Bonjour
J'ai 2 pc sous vista qui sont reliés par Wifi. Je "vois" les deux PC mais je n'arrive pas à partager des fichiers.
L'un des Pc à 4 comptes utilisateurs avec mots de passe et l'autre a un seul compte sans mots de passe.

comment faut-il faire ?

PS : ma connaissance en informatique est limitée

Merci de votre aide.
imperion

Messagepar survivor » 14 Mar 2009, 16:30

bonjour
as-tu activé le partage des dossiers ou répertoires concernés des 2 cotés ? pour le fairee: clic droit, puis "propriétés", puis "partage"...
A+ :)
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar imperion » 14 Mar 2009, 17:34

oui, les fichiers sont censés étre partagés. Une fenetre s'ouvre quand je clique sur l'autre pc en me demandant un mot de passe
imperion

Messagepar survivor » 15 Mar 2009, 08:41

donc, quand tu as les 2 fenêtres ouvertes (pc1 & pc2) le glisser-déposer de fichiers ne fonctionne pas ? y a-il un message d'erreur ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar imperion » 15 Mar 2009, 19:59

j'ai un message disant qu'il ne peut pas acceder. J'ai fait des impressions d'écran mais je ne sais pas comment les envoyer.
imperion

Messagepar FxPatrice » 15 Mar 2009, 22:03

imperion a écrit:J'ai fait des impressions d'écran mais je ne sais pas comment les envoyer.

Image http://forum-windows.com/forum/view ... p?id=45444

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Windows Vista