Bonjour, problème connection internet explorer et le reste

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar rubised » 12 Mar 2009, 18:34

Bonjour,
Avec mon pc portable HP pavillon HDX9450EF,qui marche parfaitêment,sauf que j'ai le problème suivant
En premier je ne peut pas régler le son de ma wb cam intégrée,le son en réception marche mais le réglage micro non réglable ,pourquoui et d'ou cela peut'il vevir et que faire svp
De plus quant je cliqe gauche sur icône internet explorer pour me connecter impossible il s'affiche internet explorer a cesser de fonctionner ,il faut que je fasse un clic droit et clic gauche en temps qu'administrateur pour me connecter de suite,si bien que quand je suis aussi sur windows live messenger er que je veut aller sur mes messages hotmail ,cela met en temps fous a s'afficher de plus si je clique sur un lien dans un message de ma famille pour aller sur un site connu ,mlême problème connection tres lente pour finir par me dire internet explorer a cessé de fonctionner,on dirais qu'aucune connection par internet explorer en directe ,sans passer par administrateur ne peut se faire ,que se passe t'il et que dois je faire svp
merci d'avance a qui pourra me renseigner
dois je faire un rapport hijackthis ,pour information un scan complet en mode sans échec apres mise a jour en mode normal avec MalwareBytes me donne un rapport sain ,aucune infection
bonne journée

Vu ces différents problèmes suis je dans la bonne catégorie ??
rubised

Messagepar alain 64 » 12 Mar 2009, 18:40

bonjour
essai ceci
damarre IE en tant qu'administrateur==>outil(en haut a droite)==>option internet==>avancées==>réinitialiser

dis nous si tu as retrouver ta connexion normale

a plus Image
alain 64

Messagepar rubised » 12 Mar 2009, 19:19

Bonjour,
Merci de m"avoir répondu ,le problème de micro webcam est réglé,par contre,j'ai été obligé de désactiver l'UAC pour pouvoir me connecter normalement en cliquant sur mon icône internet explorer ,sinon impossible d'ou cela peut'il provenir svp
merci de vos éventuelles idées et merci d'avance
mais je vais faire ce que tu me dis maintenant et te tiens au courant
Dernière édition par rubised le 12 Mar 2009, 19:20, édité 1 fois au total.
rubised

Messagepar rubised » 12 Mar 2009, 19:34

Re ...
un grand merci a toi bravo tout est ik,excuse moi si j'en profite ,mais quand je clique sur un site ,ma banque par exemple l'affichage est toujours en fenêtre réduite pourquoi et que faire stp
de plus comment agrandir les caractères de ma liste de favoris dans ma page d'accueil Nef,merci encore de me dépanner ,c'est tres sympa tique de ta pert
a te lre si tu en as le temps ce soir
merci et bonne soirée
rubised

Messagepar LeLapinFou » 12 Mar 2009, 20:20

Bonsoir,

Pour agrandir les carractères, il suffit d'utiliser la toucher CTRL et de rouler la molette de la souris.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar rubised » 12 Mar 2009, 21:22

Bonsoir,
aors là cela ne fonctionne pas ,en fait tous ls écritures du forum y compris la liste de mes favoris est écrit en trop petit ainsi que mon post en cliquant sur affichage en haut a droite de l'écran et sur taille du texte je ne change que le taille du titre sous annonce,je ne vois pas comment agrandir les écritures des pages web affichées
??merci quand même et bonne soirée
rubised

Messagepar alain 64 » 12 Mar 2009, 22:16

bonsoir
pour augmenter la taille du texte j'ai trouvé ceci mais je ne sais pas si ça te conviens

ouvre ton naigateur IE ==>en haut a droite "page"==>taille du texte==>plus grande

pour les fenetres en pleins ecran clic sur le carré en haut a droite a coté de la croix rouge de fermeture pour mettre ta page en plein ecran

ferme ton navigateur puis refais un essai
normalement a la prochaine ouverture elles doivent ce mettre en pleins ecran

a plus

ps:pour le plein ecran tu as ceci

ouvre IE ==>outil==>plein ecran

a plus
Dernière édition par alain 64 le 12 Mar 2009, 22:20, édité 1 fois au total.
alain 64

Messagepar rubised » 12 Mar 2009, 22:29

Bonsoir,
Et encore merci a toi pour toutes tes explications,en ce qui concerne le carré a coté de la croix blanche dans carré rouge là je connaissais ,affichage plein écran aussi mais je pensais qu'il y avait autre chse qui permettais que l'affichage se fasse toujours pleine page
encore merci pour tot et bonne nuit a toi et bon Week-End
rubised

Messagepar alain 64 » 12 Mar 2009, 22:43

re
pour la taille du texte ça te conviens ou pas ??
a plus
alain 64

Messagepar rubised » 13 Mar 2009, 11:21

Bonjoiur,
Pour la taille du texte ,je ne peut changer cette taile sur la liste de mes favoris ,de plus j'ai crié trop victoire en ce qui concerne l'ouverturte de ma page d'accueil Neuf avec internet explorer,apres manipulation que tu m'as expliquée cela fonctionne mais avec une page d'accueil différente ,il faut que je garde la page d'accueil qui s'affiche ,celle de aol,si je remet Neufportail.fr ,terminé il faut a nouveau que je fasse un clic droit sur icône internet explorer puis clic droit sur mode administrateur pour que là ma page d'accueil Neuf s'affiche de suite ,c'est a n'y rien comprendre
je crois que la solution ne sera pas facile a trouver
En tous les cas un grand merci pour ton aide
bonne journée a toi et aux autres aussi
Bien amicalement
rubised

Messagepar rubised » 14 Mar 2009, 16:48

Bonjour,
Enfin tous mes problèmes sont résolus ,j'ai installé explorer 8 et là tout va bien
Merci a vous tous
Et bon Dimanche
rubised

Retour vers Windows Vista