Probleme d'installation de Jeu

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar jonathan83 » 12 Mar 2009, 14:05

Bonjour , je vous explique mon problème , je suis sous vista et il m'est impossible d'installer un jeu Games for windows....
Soit ça bloque pendant l'installation , soit ça me met un message erreur 1305 lors de la lecture du disque , vérifier que ce fichier existe et que vous êtes autoriser a y accéder , si je vais manuellement dans le fichier en question et je clique dessus voila le message qui apparait.... impossible d'ouvrir ce package d'installation vérifiez auprès de votre revendeur d'applications que ce package de Windows installer est valide ....

Ça fait trois jours que j'essaye de trouver une solution mais je ne trouve rien Merci de votre aide
jonathan83

Messagepar Kejin » 12 Mar 2009, 14:09

Bonjour,

Un peu plus d'info serait le bienvenu car cette erreur peut provenir d'un problème de disque, de lecteur cd/dvd, de mémoire défectueuse... et puis d'ailleurs, quel jeu ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar jonathan83 » 12 Mar 2009, 14:13

Oui j'ai oublier de préciser que le jeu veut bien s'installer sur un autre PC donc déjà çà ne vient pas du dvd en lui même....

Le jeu en question est Football manager 2009 mais il y a de çà 1 semaine j'ai voulus installer Call of duty 4 mais sans suces non plus....
jonathan83

Messagepar Kejin » 13 Mar 2009, 09:18

Est-ce que ton lecteur cd/dvd fonctionne bien avec d'autres disques ?
As-tu fait un test mémoire avec un outil comme memtest ou celui intégré à Vista (Outils diagnostic de la mémoire) ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows Vista