prliberer la memoire

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar chijo » 12 Mar 2009, 07:20

bonjour,
j'ai charger le film de ma camera sur mon ordi (bcp de memoire)
puis j'ai acheté un disque dur externe pour le mettre dessu pr liberer a meme memoire
j'ai donc mis a la corbeille ce que j'avais sur l'ordi MAISSSSSSSSSSS
la memoire n'a pas ete liberee et je ne sais pas ou se cache ce que j'ai supposement efface
j'ai vidé la corbeile;j'ai redamarré, nettoyer le disque dur et meme defragmenter RIENNNNN
Please help!!!! je n'ai plus de place sur l'ordi et ne peux dc pas travailler sur ce que j'ai importer ds mon nveau disque dur!!!! je suis coince
MERCIIIIIIII
chijo

Messagepar Kejin » 12 Mar 2009, 07:43

Bonjour,

Et pourquoi pas rechercher les fichiers volumineux dans vos documents, vidéos... et les supprimer/déplacer. de même pour les éventuelles applications qui ne vous servent plus.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar chijo » 12 Mar 2009, 12:22

merci pour la réponse ms en fait il me semble que le probleme vient de ce que j'ai supprimé qui doit être caché ailleurs car avant de charger le film de ma camera sur l'ordi j'avais de l'espace qud je l'ai chargé j'ai perdu cet espace dc je l'ai supprimé en le mettent ds la corbeille ms cela n'a pas libéré d'espace mm apres avoir vider la corbeille. C'est un peu compliqué a expliquer ms en fait je me demande si ce que j'avais chargé ne s'est pas caché ailleurs or je n'ai pas le titre et cen'est pas ds vidéo. Je sazis pas si c'est comprehensible et si il y a une solution. J'ai trouvé une soluce sur un site ms en anglais ce serait un pb de "rescue and recovery backups" qui stockerait des choses ms je ne sai pas a quoi ca correspond en francais http://forums.cnet.com/5208-12546_102-0 ... ID=2480829 merci de tte aide possible
chijo

Messagepar Kejin » 12 Mar 2009, 14:02

en fait, ça serait davantage compréhensible si vous faisiez un minimum d'effort de rédaction... Image

S'il s'agit effectivement de ces fichiers qui ont été déplacés, rechercher sur l'ensemble du disque tous les fichiers volumineux, il y a de fortes chances que ceux-ci apparaissent dans le résultat de la recherche.
Kejin
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 12 Mar 2009, 14:20

Le "problème" doit être causé par la fonction "clichés instantanés" de Windows Vista : Image http://forum-windows.com/vista/tuto ... r-fichier/

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar alain 64 » 12 Mar 2009, 17:45

bonjour
je pense que cela vient de la fonction de sauvegarde (backup)
essai ceci
démarrer==>ordinateur==>clic droit sur C==>propriété==>outil==>sauvegarder maintenant==>modifier les paramètres de sauvegarde==>
suivant
regarde si toute la liste (musique , vidéos , fichier , etc.....)est cochée
si c'est le cas effectivement la sauvegarde prend beaucoup de place (mémoire )sur le disque
maintenant a toi de savoir ce que tu veux ou non sauvegarder

pour savoir ou ce trouve ton fichier backup:

demarrer==>rechercher et tu tapes backup
le premier fichier en haut tu clic dessus pour l'ouvrir
ou clic droit sur le fichier ==>propriété pour savoir son volume

tiens nous au courant
a plus
alain 64

Messagepar chijo » 13 Mar 2009, 13:11

bonjour,
un tres grand merci a tous pour votre aide Image
finalement le pb a ete resolu en allant ds "my works" le fichier était resté là Image on a dc pu le supprimer une deuxième fois qui a été la bonne et la mémoire a été retrouvée!!!! ouf!
En tous cas c'est fort appréciable de savoir que des pers prennent du tps pr aider a resoudre les pb Bravo!
chijo

Messagepar Kejin » 14 Mar 2009, 07:50

pas de quoi, le forum est là pour ça Image
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows Vista