Pour RealPlayer

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Yaelle » 03 Mar 2009, 07:55

:) Bonjour a tous .Je suis un peu perdue ,c'est la premiere fois que je me sers du Forum,j'espere trouver de l'aide avec vous.Je viens d avoir un ordinateur avec Vista,ce qui est nouveau pour moi ,sur Windows XP j'arrivais a telecharger des videos avec RealPlayer ,avec Vista impossible que dois je faire ? j'aime me servir de ce logiciel . Merci d'avance,a plus bonne journee.
Yaelle

Messagepar Kejin » 03 Mar 2009, 09:19

Bonjour,

C'est à dire ? Tu as installé RealPlayer ? As-tu un message d'erreur ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar Yaelle » 03 Mar 2009, 10:58

Re ...pas de message d'erreur ,mais quand je clique pour enregistrer cette video cela me marque telechargement impossible.,et pourtant avec windows XP je n'ai jamais eu ce probleme.Merci ,j'attends voter reponse....
Yaelle

Messagepar Kejin » 03 Mar 2009, 11:44

la vidéo est peut-être protégée ? real-player est-il bien autorisé dans le parefeu ?
Kejin
Modérateur

Messagepar Yaelle » 03 Mar 2009, 12:02

Tres bonne question ,justement je ne sais pas ou aller pour mes parefeux desolee.En plus je n'y avais pas pense.A plus.ciiiiii
Yaelle

Messagepar Kejin » 03 Mar 2009, 13:51

Quel parefeu utilises-tu ?
Kejin
Modérateur

Messagepar Yaelle » 03 Mar 2009, 15:20

Quelle patience as tu! jeA plus. te remercie ,pour la suite ,j'attends le retour de mon mari ,pour lui pauser la question ,des q'il rentre du travail.En attendant bon apres midi a toi. :)
Yaelle

Retour vers Windows Vista